Recette exclusive : Smoothie à la pêche et aux carottes.

 

Bonjour les visages!

Tout d’abord, bienvenue dans notre tout premier billet EXCLUSIF aux membres de l’infolettre VDSM. Pour l’occasion et parce que le mois de mars est le mois de la nutrition, j’ai pensée vous offrir la deuxième recette de smoothie ”cachée”.

Comme je te (oui, oui, je te tutois. On est plus proche que mes autres lecteurs quand même!) disais dans le dernier courriel, la semaine passée une bulle de drôle de combinaison d’ingrédients a ”poppée” dans ma tête. Je n’étais vraiment pas certaine de ce que ça allais donner tant au niveau du goût que de la texture. J’avais envie de mettre des carottes dans mon smoothie mais eh boy que je me suis trouvée bizzzz! Ben, pas tant que ça car c’est ça être chef mais bon, je ne savais pas trop à quoi m’attendre!

Quelle surprise agréable. J’ai A.D.O.R.É. ! Voici donc sans plus tarder, ma recette!

Smoothie énergisant à la pêche et aux carottes.

 

Ingrédients : 

1/4 de tasse de graines de citrouilles.

1 tasse de carottes coupées.

1/2 tasses de pêches congelées.

Recouvrir le tout avec le liquide de votre choix. * ne pas utiliser de jus * Par exemple : Lait de noix, lait de soya, lait régulier, eau, eau de coco.

On passe le tout au «blender» et on déguste avec son déjeuner ou comme collation d’avant-midi. Je te recommende d’étirer un peu le temps habituel sous les lames de ta machine. Les carottes c’est dur! Néanmoins, si tu lui laisse le temps de bien faire son travail, ça va devenir ben smooth!

La carotte est remplie de bonnes choses pour toi. Non seulement elle donne de l’énergie, tout comme les graines de citrouilles d’ailleurs, mais elle super riche en anti-oxydents. Je ne sais pas si tu est comme moi mais depuis que je fais de l’anxiété, j’ai souvent mal partout et c’est là dessus que les anti-oxydants m’aident grandement.

 

Il y a tout plein de bienfaits pour la carotte et la pêche aussi sur le corps. Autant bien en profiter! Je t’invites à consulter le sites web de passeport santé sur lequel tu pourras en apprendre d’avantage sur ce que les ingrédients de mon super bon, délicieux, délectable et satisfaisant smoothie! Mouahahah! Je vais dominer le monde un smoothie à la fois! #humour

Bonne semaine !

Émélie xx

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *